J.O. 155 du 6 juillet 2007       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 27 juin 2007 autorisant au titre de l'année 2007 l'ouverture d'un concours pour le recrutement de surveillants et surveillantes de l'administration pénitentiaire pour les services pénitentiaires des territoires de Polynésie française et de Nouvelle-Calédonie


NOR : JUSK0757801A



Par arrêté de la garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 27 juin 2007, est autorisée au titre de l'année 2007 l'ouverture d'un concours pour le recrutement de surveillants et surveillantes de l'administration pénitentiaire pour les services pénitentiaires des territoires de Polynésie française et de Nouvelle-Calédonie.

Le nombre de places offertes au concours sera fixé par un arrêté ultérieur de la garde des sceaux, ministre de la justice.

Des centres d'examen seront ouverts à Papeete et à Nouméa. En cas de réussite, les candidats seront affectés, selon leur rang de classement et leur choix, soit au centre pénitentiaire de Faa'a Nuutania, soit au centre pénitentiaire de Nouméa.

Les épreuves débuteront le 12 septembre 2007 dans les centres d'examen de Papeete et le 13 septembre 2007 dans les centres d'examen de Nouméa.

La date limite de retrait des dossiers d'inscription est fixée au 1er août 2007, terme de rigueur, la date limite de dépôt des dossiers étant fixée au 8 août 2007.

Les demandes d'admission à concourir devront être établies sur une notice individuelle d'inscription qui pourra être obtenue :

- sur place, soit au centre pénitentiaire de Nouméa, soit au centre pénitentiaire de Faa'a Nuutania ;

- soit en écrivant au centre pénitentiaire de Nouméa, service des ressources humaines, camp est, BP 491, 98845 Nouméa Cedex, ou au centre pénitentiaire de Faa'a Nuutania, service des ressources humaines, BP 60127, Faa'a centre, 98702 Faa'a-Tahiti.

La composition du jury et la liste des candidats et candidates admis à concourir feront l'objet d'un arrêté de la garde des sceaux, ministre de la justice.